29e édition du Maghreb des livres — Hôtel de Ville de Paris, 28-29 octobre 2023


 Les enregistrements audios de la plupart des rencontres et débats qui ont eu lieu pendant le 29ème Maghreb des livres des 28 et 29 octobre 2023, sont disponibles sur notre la chaîne YouTube de Coup de soleil.


 

Le Maghreb des livres (29ème édition) se tiendra les samedi 28 et dimanche 29 octobre 2023, dans les salons de l’Hôtel de ville de Paris. Les lettres tunisiennes y seront à l’honneur.

Vous pourrez y retrouver des milliers d’ouvrages (romans, essais, BD, beaux livres, édités en France ou au Maghreb) vendus par nos libraires partenaires autour de la grande librairie centrale tenue par l’Arbre à lettres, de la librairie jeunesse tenue par l’Attrape-cœurs et de la librairie « langue arabe » de l’Institut du monde arabe.

Une centaine d’auteur(e)s y seront présents en dédicace (voir liste détaillée ci-après)

Vous pourrez assister à des cafés littéraires et à une trentaine d’entretiens avec des auteurs, menés par des journalistes littéraires

Une quinzaine de débats sont organisés autour des thèmes les plus divers concernant la France, le Maghreb, la Méditerranée, les savoirs, la culture et le vivre ensemble.

 

À retrouver sur le site de Coup de soleil 



Citer ce billet
Chargé de diffusion scientifique (2023, 23 octobre). 29e édition du Maghreb des livres — Hôtel de Ville de Paris, 28-29 octobre 2023. IISMM. Consulté le 3 mars 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/q35t

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search