Lancement du site “Re-Visualize : Muslim Women Digital Empowerment”

Lancement du site web : www.revisualize.eu dans le cadre du projet de recherche sur “le genre en islam dans le monde digital francophone”.
 
“Re-Visualize : Muslim Women Digital Empowerment” est un projet de recherche cofinancé par le programme ERASMUS + de l’Union Européenne et porté par un consortium associant l’Université Saint Louis à Bruxelles, l’Université d’Amsterdam, l’Université de Lorraine, l’Université Martin-Luther de Halle-Wittenberg et l’association PLURIVERS’ELLES Etudes et Formations.​​
 
Le projet est né de la volonté de créer une dynamique de recherche collaborative et de transmission des savoirs entre universités et structures associatives, autrement dit de croiser regard savant et expertise de terrain.
 
Le site web contient une présentation détaillée du Projet, des Activités | Re Visualize  et des Productions à venir.
 
Il contient également des informations sur les membres de l’ Equipe de recherche et les partenaires universitaires impliqués dans le projet.
 
L’objectif est de créer une plateforme en ligne pour diffuser les résultats de recherche de l’équipe, partager des réflexions et des débats avec la communauté académique et les acteurs du monde associatif impliqués dans la question du genre en islam. 
 
 


Citer ce billet
Chargé de diffusion scientifique (2023, 27 juin). Lancement du site “Re-Visualize : Muslim Women Digital Empowerment” IISMM. Consulté le 26 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/q300

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search