Les rencontres du CCMO « Quelles conséquences après le tremblement de terre en Turquie et en Syrie ? » — Collège de France, Site Ulm, 15 mars 2023, 18h

Programme de la rencontre

 

Youenn Gourain (LATTS, Université Gustave Eiffel) : Éléments de compréhension de la catastrophe sismique à partir des entremêlements entre les risques.

Özge Biner (Collège de France, CCMO) : Retour et/ou Citoyenneté : la gouvernance multipolaire de la population syrienne en Turquie.

Solène Poyraz (EHESS Paris/ Cetobac) : Les conséquences politiques du tremblement de terre en Turquie (à distance).

Manon-Nour Tannous (Université de Reims Champagne Ardenne (CRDT), Collège de France, CCMO) : Dimensions internationales de la gestion du tremblement par le régime syrien.

Laura Ruiz de Elvira (IRD, Ceped, ERC LIVE-AR, CCMO) : La gestion humanitaire des populations syriennes à l’épreuve du tremblement de terre (à distance).

Les rencontres du CCMO – 15 mars 2023 au Collège de France (Ulm), 18h-19h30

S’inscrire à la rencontre

 

À retrouver sur le site du CCMO

 



Citer ce billet
Chargé de diffusion scientifique (2023, 10 mars). Les rencontres du CCMO « Quelles conséquences après le tremblement de terre en Turquie et en Syrie ? » — Collège de France, Site Ulm, 15 mars 2023, 18h. IISMM. Consulté le 23 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/q2sk

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search