Anthropologie en partage : concours photo InSHS — LIMITE : 19/09/2022

La Direction de l’Institut des Sciences Humaines et Sociales (InSHS) du CNRS a validé le principe d’un focus sur l’anthropologie sociale et culturelle durant l’année 2022. L’objectif est d’offrir plus de visibilité aux recherches en anthropologie et de donner à voir la diversité des approches et des travaux qui font la richesse de cette discipline.

La thématique choisie pour ce focus est « l’Anthropologie en partage ». C’est dans ce cadre que l’InSHS lance un concours photo consacré aux images de terrain, réalisées dans le champ de l’anthropologie sociale et culturelle.

Toute personne qui se reconnaît comme anthropologue peut candidater à ce concours : sans distinction d’emploi, de statut ou de section.

Pour participer, prenez connaissance du Règlement et reportez-vous à la rubrique Procédure (vous y trouverez en détail toutes les étapes pour déposer votre projet).

 

Calendrier

  • Date de lancement de l’appel : 1er juillet 2022
  • Date de clôture de l’appel : 19 septembre 2022
  • Publication des résultats : Automne 2022

Plus d’informations : ici



Citer ce billet
Chargé de diffusion scientifique (2022, 6 juillet). Anthropologie en partage : concours photo InSHS — LIMITE : 19/09/2022. IISMM. Consulté le 23 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/q2dg

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search