Rencontre avec Saadia Gacem, Awel Haouati et Lydia Saidi « Archives des luttes des femmes en Algérie: des traces à exhumer », La Halqa — En ligne, 17 février 2022, 18h

La Halqa organise son troisième rendez-vous mensuel!
Rendez-vous le 17 février prochain, à partir de 18h sur Zoom. Nous avons le plaisir de rencontrer Saadia Gacem, Awel Haouati et Lydia Saidi: équipe du projet des Archives des luttes des femmes en Algérie  أرشيف نضالات النساء في الجزائر.

Les archives des luttes des femmes est un projet indépendant fondé en 2019 dont l’objectif est de constituer une archive numérique contributive des documents produits par les groupes, collectifs et associations de lutte pour les droits des femmes, féminines et féministes, algérien·ne·s. 

Mobilisations, question du manque des sources, participation des algériennes au hirak seront parmi les thèmes abordés au cours de la présentation du projet.

Inscription par mail : halqadesdoctorants[at]gmail.com

 

À retrouver sur le site de la Halqa des doctorants



Citer ce billet
Chargé de diffusion scientifique (2022, 7 février). Rencontre avec Saadia Gacem, Awel Haouati et Lydia Saidi « Archives des luttes des femmes en Algérie: des traces à exhumer », La Halqa — En ligne, 17 février 2022, 18h. IISMM. Consulté le 18 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/q23t

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search