Édition numérique du Festival Arsmondo Liban — 20 mars au 28 mars 2021 (accès à certains contenus jusqu’au 7 avril 2021)

“… Le festival pluridisciplinaire Arsmondo a l’ambition de mieux faire connaître le Liban, les voix les plus rares, les plus originales, les plus singulières. Nous espérons qu’il trouvera son public, bien au-delà de Strasbourg en ce début de printemps, grâce à cette édition numérique.

… Il se déroulera en deux parties. Du 20 au 28 mars, le festival Arsmondo Liban sera exclusivement numérique. Du 3 au 15 juin, nous espérons pouvoir offrir au public, avec les institutions culturelles partenaires de l’Opéra national du Rhin pour ce festival, dans les salles et les espaces publics, le deuxième volet de ce diptyque libanais dont la programmation sera communiquée ultérieurement.

… Programmer une édition numérique d’Arsmondo a été une gageure. Décidée au début du mois de janvier 2021, elle a été développée en quelques semaines. Et pourtant, nous proposons, sur le site de l’Opéra national du Rhin comme sur sa chaîne YouTube, quarante-huit contenus dont près de trente contenus originaux créés pour le festival. Ceci n’a été rendu possible que grâce à l’engagement volontaire d’Alain Perroux, directeur général de l’Opéra national du Rhin, et de ses équipes.”

Accès au site du Festival et aux contenus disponibles dans un temps limité


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search