Programme SMI du CNRS : cofinancement InSHS – Casa de Velázquez 2021 pour mobilité vers le Madrid Institute for Advanced Studies — LIMITE : 03/11/2020
Dans le cadre du soutien à la mobilité internationale, l’InSHS et la Casa de Velázquez proposent aux chercheur(e)s, enseignant(e)s-chercheur(e)s et ingénieur(e)s de recherche des unités de recherche dont le CNRS est tutelle ou cotutelle, une aide pour la réalisation d’actions de recherche en 2021 au sein du MIAS-Madrid Institute for Advanced Study.
Cette aide concerne toutes les disciplines et tous les types de missions de recherche (collaboration internationale, travail de terrain, consultation de sources, montage de projet, rédaction d’ouvrage ou d’article en collaboration).
Ces missions de recherche à l’étranger seront obligatoirement réalisées en 2021*.
Public
Personnels statutaires (chercheur(e)s, enseignant(e)s-chercheur(e)s et ingénieur(e)s de recherche) des unités de recherche relevant d’une section de l’InSHS, et dont le CNRS est tutelle ou cotutelle, sont éligibles à cet appel.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Chargé de diffusion scientifique (9 octobre 2020). Programme SMI du CNRS : cofinancement InSHS – Casa de Velázquez 2021 pour mobilité vers le Madrid Institute for Advanced Studies — LIMITE : 03/11/2020. IISMM. Consulté le 21 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/q1i3