Appel à candidatures aux Prix de l’InaTHÈQUE 2020 — LIMITE : 19/07/2020

Les Prix de l’INAthèque, décernés par un jury rassemblant chercheurs et professionnels, distinguent des travaux qui contribuent à enrichir la réflexion contemporaine sur les évolutions de l’écosystème audiovisuel et numérique au cœur duquel s’exercent les métiers de l’Ina. Ces Prix constituent l’une des nombreuses actions (débats, colloques, publications…) menées par l’Institut pour favoriser l’exploitation scientifique de ses collections à travers plus de 40 centres de l’INAthèque ouverts en France.

Ouverture des candidatures aux Prix de l’Ina THÈQUE 2020.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 19 juillet 2020

Pour encourager le développement de travaux scientifiques à partir de ses fonds, l’INA a créé les Prix de l’INAthèque.

Ces prix récompensent chaque année des travaux de recherche conduits à partir des collections consultables à l’INAthèque et/ou portant sur l’étude des médias audiovisuels et numériques.

Ces distinctions annuelles sont :

Le Prix de la Recherche qui récompense un travail de recherche abouti (à partir du niveau doctorat), quelle qu’en soit la discipline, achevé 18 mois au plus avant la date de clôture des inscriptions.

Le Prix d’Encouragement qui distingue un mémoire produit dans le cadre d’un master de recherche, professionnel ou équivalent, achevé un an au plus avant la date de clôture des inscriptions.

En savoir plus


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search