L’inscription au troisième Congrès des études sur le Moyen-Orient et mondes musulmans est ouverte jusqu’au 1er juin 2019

L’inscription au troisième Congrès des études sur le Moyen-Orient et mondes musulmans est désormais ouverte et le restera jusqu’au 1er juin 2019.

Le Congrès se tiendra les 3, 4, 5 juillet 2019 à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, centre Panthéon.

L’inscription en ligne est obligatoire et sachez qu’il ne sera pas possible de vous inscrire au moment du Congrès.

La liste des ateliers est disponible à cette adresse, rubrique “Ateliers” https://congres-gismomm.sciencesconf.org/

L’inscription au Congrès se fait sur le site https://congres-gismomm.sciencesconf.org/registration  

Pour ceux qui disposent déjà d’un compte sur HAL, les identifiants et mots de passe sont les mêmes que ceux de HAL. Les autres doivent se créer un identifiant et un mot de passe.

Le formulaire d’inscription est pré-rempli avec le nom et le prénom, il vous suffit de compléter le laboratoire et l’établissement d’appartenance, puis de cliquer sur le montant de votre inscription (rubrique “Participant”) :

– chercheurs non-membres de la SEMOMM : 30 euros

– doctorants non-membres de la SEMOMM : 10 euros

– adhérents de la SEMOMM (Société des études sur le Moyen-Orient et les mondes musulmans) à jour de leur cotisation : https://www.semomm.fr/adherer/  exonération des frais d’inscription 

NB : les étudiants (en licence et master) qui souhaiteraient assister à un atelier pourront le faire, avec inscription obligatoire sur place.

Nous vous rappelons que le transport ne pourra pas être pris en charge, en revanche, un déjeuner (sandwichs et salades) vous sera proposé les 3 et 4 juillet (dans la limite des stocks disponibles) et un buffet sera organisé le 5 juillet.

Les pauses café et le cocktail inaugural sont compris dans les frais d’inscription.

La participation sera libre pour le concert du jeudi 4 juillet, les fonds récoltés seront reversés à des associations humanitaires.

Nous vous remercions très vivement pour votre participation et votre collaboration, en souhaitant à tous un excellent congrès.

Cyrielle Michineau
Secrétaire générale du GIS Moyen-Orient et mondes musulmans


Vous aimerez aussi...