1re Conférence en Sciences des Religions Viviane Comerro de Prémare : “Les corans du calife. Mécénat, politique et religion sous les Abbassides” par François Déroche — Inalco (auditorium), 18h, 16/10/2018
Le CERMOM organise sa première Conférence annuelle en Sciences des Religions “Viviane Comerro de Prémare” le 16 octobre 2018, à 18h, dans l’Auditorium de l’INALCO.
Avec une intervention de Mr François Déroche, Professeur au Collège-de-France, qui portera sur Les corans du calife. Mécénat, politique et religion sous les Abbassides.
L’évènement sera introduit par Mme Manuelle Franck, Présidente de l’INALCO.

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Chargé de diffusion scientifique (25 septembre 2018). 1re Conférence en Sciences des Religions Viviane Comerro de Prémare : “Les corans du calife. Mécénat, politique et religion sous les Abbassides” par François Déroche — Inalco (auditorium), 18h, 16/10/2018. IISMM. Consulté le 12 février 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/q0l3
