Appel à communications / Journées doctorales de la Halqa : « Liberté dans les mondes musulmans modernes et contemporains », Journées du 7 au 8 juin 2018 à l’INaLCO – LIMITE : 08/04/2018

La Halqa (association des doctorants en sciences sociales sur les mondes musulmans modernes et contemporains) organise la sixième édition de ses Journées doctorales qui auront lieu les 7 et 8 juin 2018 dans les locaux de l’INaLCO (Institut national des Langues Orientales) à Paris.

Thème général : Liberté dans les mondes musulmans modernes et contemporains.

Les propositions de communication – comprenant un titre accompagné de trois mots-clefs et d’un résumé de 300 mots maximum – sont à envoyer avant le 8 avril 2018 par voie électronique à l’adresse halqadesdoctorants@gmail.com . Les propositions seront ensuite examinées par le bureau de l’association Halqa et les auteurs sélectionnés recevront une notification. Les frais de participation aux Journées qui incluent les repas, l’hébergement sur place si nécessaire et l’adhésion à l’association – sont fixés à 15 euros par personne. La Halqa recouvrira les éventuels frais de déplacement des participants.

Toutes les informations supplémentaires sont dans l’appel à communication à télécharger :

Appel à comm Journées 2018


Vous aimerez aussi...