L’Institut Convergences Migrations, qui s’intéresse aux migrations internationales entre tous les continents, à toutes les époques et est organisé autour de 5 départements thématiques et un département Formation, lance un appel à tous les chercheurs, enseignants-chercheurs, post-doctorants, doctorants, ATER ou ingénieurs de recherche, membres d’une unité de recherche de l’EHESS exerçant une activité de recherche centrée sur les migrations ou souhaitant s’engager dans une recherche susceptible d’apporter un éclairage original sur les migrations afin qu’ils demandent à être affiliés à l’ICMigration.
Cette affiliation est nécessaire pour pouvoir ensuite bénéficier du cadre de réflexion et de travail et pouvoir participer aux actions et projets financés par l’IC Migration.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au jeudi 15 mars à 12 h.
Le site web de l’IC Migration vous permettra également de mieux connaître le projet :
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Chargé de diffusion scientifique (26 février 2018). Lancement de l’appel 2018 : Affiliation à l’Institut Convergences Migrations – LIMITE : 15/03/2018. IISMM. Consulté le 5 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/q0bp