Aide à la mobilité nationale INHA 2018 pour étudiants en histoire de l’art – Sans date limite
L’Institut national d’histoire de l’art (INHA) met à la disposition des étudiants en histoire de l’art des aides (remboursement sur justificatifs du transport et de l’hébergement) pour assister à des manifestations scientifiques nationales : colloques, journées d’études, conférences…
Conditions de candidatures
- être doctorant/e ou étudiant/e en master inscrit dans une université de région.
- priorité est donnée à des demandes clairement articulées à des projets de recherche personnels
- priorité est donnée aussi aux étudiants résidant hors Ile-de-France
Dossier de candidature
Le dossier de demande comprendra :
- un curriculum vitae
- une lettre de motivation adressée au Directeur Général de l’INHA et à la Directrice du Département des études et de la recherche, précisant la ou les manifestations concernées et leur intérêt pour le projet des candidats
- un budget prévisionnel
Les demandes seront envoyées par courrier électronique à : der-dir@inha.fr en spécifiant comme sujet : Mobilité nationale 2018.
Contact
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le secrétariat du Département des études et de la recherche par courrier électronique : der-dir@inha.fr ou par téléphone au 01 47 03 85 81.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Chargé de diffusion scientifique (21 février 2018). Aide à la mobilité nationale INHA 2018 pour étudiants en histoire de l’art – Sans date limite. IISMM. Consulté le 20 avril 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/q0bc