Appel à candidature pour un poste d’enseignant en arabe à la Maison des Langues de l’Université de La Réunion – LIMITE : 30/06/2017

À pourvoir à partir du 16 août 2017

Descriptif du poste :

Enseignement de la langue arabe à de grands débutants inscrits dans une formation pour deux ans (première et deuxième années) qui prépare au Diplôme Universitaire. Soit un total de 60h d’enseignement TD de langue et 20h de civilisation par niveau à dispenser en cours du soir ou le samedi matin. Les cours doivent offrir une formation intensive en arabe avec une dominante en compréhension et expression orales afin que le public concerné puisse communiquer dans cette langue dans les situations les plus courantes de la vie quotidienne.

L’enseignant aura aussi la charge de préparer tous les examens et de les corriger (première et deuxième session). L’enseignant doit aussi participer à toutes les réunions administratives de l’équipe DULCO organisées tout au long de l’année et aux activités pédagogiques et scientifiques organisées par le département et destinées aux étudiants des DU.

Télécharger l’appel pour plus d’informations

Voir l’annonce sur le site

Vous aimerez aussi...