Appel post-doctorat MECMI : “Morts et Migrations” – LIMITE : 18/06/2017
Le programme MECMI, financé conjointement par l’Agence nationale de la recherche (ANR) et le Fonds québécois de recherche société et culture (FQRSC), recrute un.e post-doctorant.e pour une durée de 12 mois (à plein temps à partir du 1eroctobre 2017) pour conduire une recherche sur la thématique croisée : morts et migrations.
Appel Postdoc MECMI à télécharger
Les candidat.e.s doivent être titulaire d’un doctorat en ethnologie, anthropologie, sociologie, sciences politiques, depuis moins de 3 ans.
La recherche postdoctorale devra s’appuyer sur une enquête ethnographique autour des morts en migration et contribuer ainsi à la réflexion collective du programme MECMI. La personne recrutée participera pleinement aux activités du programme (séminaires internes, workshops, colloques, publications) et sera accueillie au Laboratoire d’ethnologie et de sociologie comparative (LESC, Université Paris Nanterre) pendant la durée du contrat.
Les candidat.e.s pré-sélectionné.e.s seront convoqué.e.s pour un entretien qui aura lieu le 27 juin au Laboratoire d’ethnologie et de sociologie comparative (LESC), Université Paris Nanterre.
Pour toute question, écrire à carolina.kobelinsky@cnrs.fr
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Chargé de diffusion scientifique (18 mai 2017). Appel post-doctorat MECMI : “Morts et Migrations” – LIMITE : 18/06/2017. IISMM. Consulté le 4 novembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/q02m