Christian Müller et Muriel Roiland-Rouabah (dir.), Les Non-dits du nom. Onomastique et documents en terres d’Islam, Beyrouth, Presses de l’Ifpo – IRHT, 2013, 608p.

Les non-dits du nom. Onomastique et documents en terres d’Islam. Mélanges offerts à Jacqueline Sublet, Sous la direction de Christian Müller et Muriel Roiland-Rouabah, Beyrouth, Presses de l’Ifpo – IRHT, 2013, 608 p.

Ces Mélanges rassemblent 24 articles de chercheurs d’horizons divers qui ont été en relation avec Jacqueline Sublet tout au long de sa carrière. Les contributions s’articulent autour du thème fédérateur de « Onomastique et documents en terres d’Islam ».

En savoir plus et sommaire sur le site de l’Ifpo



Citer ce billet
Chiara Diana (2013, 13 septembre). Christian Müller et Muriel Roiland-Rouabah (dir.), Les Non-dits du nom. Onomastique et documents en terres d’Islam, Beyrouth, Presses de l’Ifpo – IRHT, 2013, 608p. IISMM. Consulté le 2 mars 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/pwzn

Chiara Diana

Chiara Diana est doctorante en histoire sociale de l'Egypte moderne et contemporaine, à l'IREMAM, Aix-en-Provence, France. Son sujet de doctorat porte sur les politiques éducatives et sociales pour la création d'un système d'éducation et protection pour la petite enfance en Egypte, avec une attention particulière aux programmes de développement d’organismes internationaux (UNESCO, Banque Mondiale, UNICEF, USAID). Elle s’intéresse aussi à la citoyenneté et l'activisme des enfants dans l’Egypte post-Moubarak.

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search