Concert de chant et de musique kabyles avec Alilou, Centre culturel algérien, Paris, 21/09/2013

Samedi 21 septembre à 20h30 – Entrée 13 euros

Ce passionné de musique qui, enfant, a manipulé la flûte de pan qu’il avait fabriquée, s’est essayé par la suite à l’harmonica, la guitare, le mandole et la percussion.

Diplômé de l’Institut Supérieur de Musique d’Alger, ALILOU ne cesse de nous surprendre par sa voix dont il use tel un véritable instrument de musique en passant par la musique berbère kabyle, et le rCaï qu’il fusionne avec la musique occidentale.A travers ses albums, ALILOU nous offre un véritable voyage musical au-delà des frontières avec son propre style.

ALILOU est un chanteur confirmé avec ses huit albums déjà dans les bacs. L’artiste s’est habitué aux grandes salles telles que le Zénith de Paris, de Lyon, le Palais des Congrès, le Cabaret sauvage, la Bourse du Travail où il retrouve toujours son public aussi chaleureux que fidèle.

Voir sur le site de CCA



Citer ce billet
Chargé de diffusion scientifique (2013, 2 septembre). Concert de chant et de musique kabyles avec Alilou, Centre culturel algérien, Paris, 21/09/2013. IISMM. Consulté le 26 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/pwyz

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search