ANR : Chaires industrielles — LIMITE : 09/04/2014
Le programme a pour ambition : d’accompagner les entreprises qui s’appuient sur les établissements publics de recherche pour faire émerger des activités à fort potentiel de valorisation ; de stimuler la formation par la recherche ; d’offrir des opportunités de carrières aux enseignants – chercheurs qui favorisent la mise en place de projets dans une logique d’exploitation des résultats ; de doter les établissements publics de recherche de moyens pour investiguer des domaines stratégiques pour l’industrie. Le programme est ouvert à toutes les thématiques de recherche.
Les candidatures doivent impérativement être présentées par les établissements d’accueil, en étroite concertation avec les entreprises qui cofinancent la chaire industrielle. Le titulaire ne devra pas être lié statutairement à l’établissement d’enseignement supérieur et de recherche ou à l’organisme de recherche d’accueil de la Chaire Industrielle au moment du dépôt de la proposition de projet.
Limite de soumission des dossiers : mercredi 9 avril 2014 13:00
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Chargé de diffusion scientifique (18 mars 2014). ANR : Chaires industrielles — LIMITE : 09/04/2014. IISMM. Consulté le 21 juin 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/pxyi