Allez savoir – Festival des sciences sociales : 5e édition « (Des)obéissance » — Marseille, 26-29 septembre 2024

Festival convivial, savant et tout public, Allez Savoir est une invitation à penser, à débattre avec les sciences sociales et leurs outils ; à rencontrer des chercheurs, des écrivains, des artistes, qui s’efforcent de penser autrement un sujet de débat public. De l’anthropologie aux sciences cognitives, en passant par l’histoire, la sociologie, l’économie ou la philosophie, il est l’occasion de faire découvrir au plus grand nombre les acquis récents de recherches dont l’École des hautes études en sciences sociales est l’un des grands foyers internationaux et de partager le questionnement multiple et original des sciences sociales sur les grands défis contemporains.
Chaque édition est consacrée à un thème. Après « En finir avec la nature ? » en 2019, « Tout migre ? » en 2021, « À contre-temps » en 2022, « Voyage en utopies » en 2023, rendez-vous du jeudi 26 au dimanche 29 septembre  2024 sur le thème obéir/désobéir pour pour la cinquième édition intitulée “Des obéissances”.

ÉDITO DU COMITÉ SCIENTIFIQUE
PROGRAMME

 

À retrouver sur le site du festival Allez Savoir!


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Chargé de diffusion scientifique (24 juin 2024). Allez savoir – Festival des sciences sociales : 5e édition « (Des)obéissance » — Marseille, 26-29 septembre 2024. IISMM. Consulté le 19 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/11vn8


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search