Appel à projets de collaboration PSL-NUY – LIMITES : 23/02/2018 ou 31/03/2018

Depuis 2016, PSL et New York University sont liés par un accord qui vise à approfondir les liens scientifiques entre les deux institutions. Le partenariat « Global Alliance » entre New York University (NYU) et PSL a été créé pour soutenir les collaborations existantes et favoriser de nouveaux échanges internationaux et de nouvelles collaborations entre les chercheurs de NYU et de l’Université PSL (Paris Sciences & Lettres).

Dans le cadre de ce partenariat, un nouvel appel à projets de collaboration est ouvert, il concerne l’ensemble des champs disciplinaires. Sont encouragées les propositions donnant lieu à des événements tels que des séminaires, ateliers, conférences, des missions de chercheurs (dans le sens New York > Paris et Paris > New York) permettant la recherche collaborative, ou d’autres projets communs rassemblant un groupe diversifié de chercheur.

Les propositions doivent être reçues au plus tard :

  • Le 23 février 2018 pour les projets débutant au printemps ou à l’été 2018
  • Le 31 mars 2018 pour les projets souhaitant débuter à l’automne ou à l’hiver 2018/19

L’appel s’accompagne d’un formulaire récapitulatif du projet permettant de préciser les échéances du projet et les besoins de financement.

Les informations sont par ailleurs disponibles en ligne à l’adresse suivante : https://www.univ-psl.fr/actualites/psl-et-nyu-lancent-un-appel-projets


Vous aimerez aussi...