Appel à projets JPI-CH : « Patrimoine numérique » – LIMITE : 22/06/2017

IPC Patrimoine Culturel
Appel à projets « Patrimoine numérique »

Nouvelles opportunités de financements pour des projets de recherche transnationaux

L’initiative de programmation conjointe patrimoine culturel et changement global (JPI-CH) a le plaisir d’annoncer de nouvelles possibilités de financements pour des projets de recherche transnationaux dans le domaine du patrimoine numérique.
Cet appel à projets financera des projets de recherche et développement transnationaux, interdisciplinaires et collaboratifs, bien définis, et cherchant à maximiser la valeur et l’impact des résultats de la recherche par la promotion des échanges avec les mondes politique, économique, entrepreneurial, le secteur patrimonial au sens large, les groupes locaux et de volontaires, ainsi que le grand public. Le budget total de l’appel à projets transnationaux est d’environ 4,5 millions d’euros.

L’appel à projets a été lancé le 24 avril 2017. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 22 juin 2017, 14h00 CEST.

Des critères d’éligibilité plus détaillés par pays ont été publiés parallèlement à l’appel à projets « Patrimoine numérique » sur le site internet de l’Initiative JPICH (www.jpi-culturalheritage.eu/).


Appel (document à télécharger)

Vous aimerez aussi...