Appel à candidatures : De-Framing the Mediterranean from the 21st Century : Places, Routes and Actors — LIMITE : 9 avril 2016

Forum Transregionnal Student logo

Fondation Max Weber logo

Appel à candidatures
Transregional Academy

Date limite de candidature : 9 avril 2016

Profils recherchés :
Les candidat(e)s devront être doctorant(e)s ou post-doctorant(e)s en sciences humaines et sociales. Les recherches antérieures où en cours doivent porter le bassin méditerranéen.

Pour plus d’information

Gratification :
Les coûts de voyages et d’hébergements seront défrayés pour les participants.

Conditions d’application de la procédure :
Les doctorants et les chercheurs en post-doctorat, peuvent présenter leurs projets qui doivent à la fois,  comporter une perspective comparative et une relation avec les questions soulevées ici. En outre le travail des chercheurs doit être clairement en rapport avec les thèmes de la Transregional Academie. La langue de travail est l’anglais. La proposition devra également être en anglais, elle se composent de:

  1.  un curriculum vitae,
  2.  les grandes lignes du travail en cours du postulant (de 3 à 5 pages), comportant un résumé de l’introduction,
  3. la suggestion de deux lectures pertinentes à la Transregional Academie, lectures dont le postulant aimerait discuter avec d’autres participants (fournir uniquement les données bibliographiques, pas de copies des lectures suggérées)
  4.  les noms de deux membres du corps professoral, pouvant servir de référence  (les lettres de recommandation sont inutiles)

Envoyer un courriel avec un document en version .pdf le 9 Avril 2016 dernier délai à  academies@trafo-berlin.de

L’événement aura lieux du 19 au 29 septembre 2016 à Rethymno en Crête


Vous aimerez aussi...